La radio en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

interrogation de la non concurence par rapport au site Tuner

2 participants

Aller en bas

interrogation de la non concurence par rapport au site Tuner Empty interrogation de la non concurence par rapport au site Tuner

Message  Admin Ven 4 Avr - 16:26

suite beaucoup d'interrogation , voici pourquoi que je considéré de Forum n'est pas une concurrences au site tuner.be

1) Le but n'est pas de faire de l'information journalistique mais bien un échange libre d'idée, d'opinion et de document.
On constate par ailleur que des gens livre des documents ce qui n'est pas le cas ici.

2) Toutes les infos fournis le sont par les utilisateurs et non pas par un intermédiaire qui juge de la pertinence ou non. donc même le plus petite info des radio peuvent se mettre dans l'agenda.

3) Vu que la spécificités première du site est un forum, il est compartimenté d'une manière jugé méthodique bien qu'il ne soit pas parfais certainement.

4) Tuner si je ne m'abuse est plus un site d'info qu'un forum suffit de comparer la place donnée a l'un et a l'autre.

pour visiter le site tuner http://www.tuner.be

Voila vous pouvez rajouter vos commentaire et dire ce que vous en pensez.

ADMIN Shocked Shocked

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2008

https://radio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

interrogation de la non concurence par rapport au site Tuner Empty yep !

Message  Passionfm Ven 4 Avr - 20:19

bein pour ma part je cherche UN forum en FRANCAIS ou j espere trouve des debiles comme moi cyclops
TUNER.BE j apprecie enormement pour le blablabla....moins pour les gens qui s y defoulent peut etre par complexes ou frutrations ..... Mad ?!?!?! et gache le site !

a quelques reprise j y ai demande des renseignement sur des appareil....snif ZERO reponse
j ai dis mon apponion technique et rien...... Crying or Very sad

un exemple...recement :
les gacheurs de ce site n hesite pas a faire un foins et vouloir dennoncer au (CSA) un animateur de radio ELBOSS
car dans son annonce concernant une femme qui avait tue ces enfants, il a OSER donne son avis....je pense qu il est dificile de reste froid !
alors que certaine GROSSES radio parle de sex , toy ,et comment tu fais ect.....une bonne partie de la journee avec des auditeurs en ligne sans auqune sensures
Tiens ca ne les choques pas ca ? a l heures ou les enfants peuvent ecouter ?!?.....haaaaa oui ce sont des GROSSES radio What a Face .....la on ne les entend plus !.... Evil or Very Mad

j ai eu 1 personnes qui m a gentillement envoye un chema
1 sur xxx visiteurs/membres sur un site qui s appelle "TUNER"

www.tuner.be est un exellent site mais un nettoyage devrait se faire....... bounce
voila
Passionfm
Passionfm

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 67
Localisation : Belgique

http://www.passionfm.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser